Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Ma vie entre deux mondes

My Little Box d'Avril...

Comme tous les mois, je viens vous parler de la Box de ce mois. Très verte, elle sent le jardin et le printemps. La boite est très jolie de style et couleur  « Garden ». On s’attend à des produits de printemps…. Et on a raison !

 

 

 

Dans notre boîte, nous trouvons donc un grand poster récapitulant les fruits et légumes de saison. Si on est une jardinière dans l’âme (faut-il encore avoir un jardin et ne pas vivre en appartement) et une accro des casseroles, ça peut être d’une grande utilité pour éviter les produits hors saison contrefaits ! Sinon, bah… on le laisse dans sa boite !

 

 

Ensuite, nous trouvons un grand shaker pour se faire des jus, des eaux fruitées ou léguminées. Hum… oui, bon personnellement je ne suis pas une addicte du « vegan » à 100%  et j’aurais préféré qu’il y ait une sorte d’embout (comme on en trouve sur les tasses thermos) car cela aurait été plus facile d’utilisation.  Je ne vais donc pas en avoir  l’utilisation.

 

Arrive la partie cosmétique avec une crème Mixa « Riche »  apaisante Pro tolérance (tout un programme). Là, ça commence à m’intéresser car, m’en allant allégrement vers la cinquantaine, je commence à avoir besoin d’ « enrichir » ma peau (si vous voyez ce que je veux dire lol ) !!!   Je l’ai donc ouverte et je dois dire que j’adore l’odeur. Maintenant est-ce que ça va tenir ses promesses…. Je vous le dirai dans quelques semaines quand je l’aurai testée.

Nous voici avec le produit « My Little Box » du mois qui est le gommage à l’abricot. Ayant pleins de gommages dont ceux que j’avais déjà reçus dans les box précédentes, je ne l’ai pas testé, mais juste ouvert pour sentir. Et je dois dire que ça sent hyper bon ! S’il est de la même qualité que les autres produits de la marque, il ne doit pas irriter la peau et ça, c’est top !

Se présente un produit Klorane… Un shampoing sec. Il est au lait d’avoine. Mouais… Je veux bien, mais à force de tester ce genre de produits, j’ai remarqué que rien ne vaut un vrai shampoing ! Bio, si possible car les shampoings secs laissent tous des petits points blancs dans les cheveux (normal, ce sont eux qui absorbent l’excès de sébum) qui se transforment en quelques heures en graisse vraiment « sale » et vous donne l’air de ne pas vous être laver les cheveux depuis un an !  Donc, je le remets aussi dans sa boîte.

Autre produit : Une lotion « Aqua magnifica » (Eau magnifique) qui libère les impuretés et oxygène la peau. J’aurais été ravie d’avoir ce genre de produits à mon adolescence, mais à mon âge, c’est plutôt les rides que je combats et non les points noirs ! Je l’ai tout de même ouvert pour la sentir et j’adore le parfum. C’est très frais et je pense que ça doit donner la même sensation sur la peau. Mais retour dans sa boîte !

 

Une enveloppe cachetée….  C’est mou… je décolle le cachet et découvre….  Une petite écharpe ? (encore ?) Non. Un bandana bleu.  Il est très joli, mais là aussi, je n’en ai pas l’utilité ! Je l’aurais mis autour du cou de mon Westie, mais il en aurait fait des confettis. Donc retour dans sa boîte !

 

Décidément, cela fait deux box que je suis déçue. Je pense à changer de box. Je vais y réfléchir sérieusement, si la prochaine box n’est pas mieux et plus adaptée à mon âge.

 

En conclusion, je n’ai pas envie  de gâcher tout ça. Je vais donc vous l’offrir. Et je vais rajouter deux surprises dedans !  Pour cela, il vous suffit de liker et de partager l’article ci-dessous sur overblog ou sur Facebook. Et je choisirai la personne au hasard. Je vous donnerai les résultats à la fin de la semaine. Alors n’hésitez pas !

 

 

Aimeriez-vous gagner cette box ?

 

 

 

 

 

Foeby Anne / Ma vie entre deux mondes / Facebook : Foeby Anne / Maman Malentendante / Audition / Appareils Auditifs / LSF / Langues des Signes Française / Surdité / Sourds / Formation LSF / LSF : Les Animaux / Chronique de ma surdité / ACCEO / Visio Interprétariat / Interprète LSF /Cap Emploi / Astuces épargne / Astuces Economies.

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article