Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ma vie entre deux mondes

Mon avis sur les sacs SheIn : Une belle surprise !


Aujourd’hui, je viens vous donner mon avis sur les sacs de la marque SheIn. En effet, les magasins étant fermés et comme il me fallait renouveler mes sacs d’été, je me suis dirigée vers le site SheIn après avoir vu plusieurs vidéos d’influenceuses qui en disaient du bien. Et le moindre que l'on puisse dire c'est qu'ils ont du choix.

J’ai donc choisi un sac de couleur beige à chevrons avec une chaine dorée.

 

 

Je suis bluffée par la qualité, qui, en effet, est excellente. Tant dans les coutures que les finitions et  même la chaine ne fait pas cheap. Cela fait un mois que je m’en sers et il n’a pas bougé.


J’ai également pris un sac noir, également avec une chaine dorée. Là également, la qualité est présente. Les photos ne lui rendent pas justice, je trouve. Il est vraiment très joli. Ni trop grand, ni trop petit.

 

 

 

Comme je devais aller passer l’oral de mon BTS, j’avais besoin d’un sac cabas assez grand pour mettre mes livrets et mon classeur de support. Tout est rentré dedans. La qualité est légèrement moindre que les deux premiers sacs, mais il ne fait pas cheap. L’aspect peau de crocodile est bien rendu. Il est solide et les finitions sont belles.
 

 

 

 

 

Et vous que pensez-vous de cette marque ? Quelle a été votre expérience de maroquinerie avec cette marque ?

 

 

 

Contact mail : foebyblog@gmail.com

 

Retrouvez moi sur :

 

Facebook - Foeby Anne
Instagram

ou sur   Pinterest

 

 

 

 

#FoebyAnne / #Maman Malentendante / #Maman  / #Education / #Audition / #AppareilsAuditifs / #LSF / Langues des Signes Française / Lecture Labiale /  #Surdité / #Sourds / Formation LSF /#Chronique de ma surdité / ACCEO / #Interprète LSF /Cap Emploi / Astuces / #couple / #DIY / #déco #DIYbijou  /#psychologie enfant / #enfant/ #famille / #Maman / #Box/ #Emma&Chloé / #boxbijoux / #bijoux / #poleemploi / #handicap / #handicapetpoleemploi.

Partager cet article

Repost0

Commenter cet article