Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ma vie entre deux mondes

Mon agenda de la semaine 07# 2019

En cette 6ème semaine de convalescence, je suis extrêmement fatiguée.

 

 

 

 

 

Ce lundi 11, journée rangement et deux heures de sieste. Je fais ½ heure de marche car je voudrais garder un certain rythme. Résultats, des vertiges et une chape de fatigue qui m’assomment au retour. Le rangement ne doit pas être génétique.... Quand je vois la chambre de ma fille qu'elle dit tenir rangée... Non seulement, elle n'a pas pu hériter de mes gênes de ce côté, mais en plus, nous avons une vision du concept complètement différente !

 

 

 

Mardi 12, je me lève comme je me suis couchée, avec des vertiges. Je vérifie ma tension et

elle est un peu basse : 10,5. Ce n’est pas terrible. Je décide de ne pas faire grand-chose de ma journée. Un peu de poussière (ça ce n’est pas fatiguant) et surtout du dessin et de l’écriture.

 

 

 

 

 

Mercredi 13 : Très mauvaise nuit !  Si j’ai dormi 3h00, c’est guère tout. La cause ?  Une otite bilatérale qui remonte jusqu’aux sinus et me provoque un mal de tête épouvantable !! Je sens le rhume arriver…. Heureusement, j’ai un RDV de prévu vendredi avec mon généraliste.

 

La journée va être longue…

 

 

Jeudi 14.  C’est la Saint Valentin !!!! Chéri m’a gâtée avec des rose blanches magnifiques et un sac à main Armani.

 

 

 

 

 

 

 

Sinon, c’est une  2nde nuit blanche avec, en plus, un souci gynéco qui s’est déclaré hier soir. Donc, même si le téléphone est compliqué pour moi, je n’ai pas le choix, je dois consulter. La secrétaire fait un peu barrage au début, mais finit par comprendre que ça n’est pas une suite logique de l’opération. Elle me place à 16h40. C’est pénible ce genre de personne qui se croit médecin à la place du médecin.

 

Verdict : Mycose probablement due à mon immense fatigue. Du coup, vu ma faible tension et ça, il me prolonge mon arrêt d’un mois.

 

 

Vendredi 15. 9h40 Rendez-vous avec mon généraliste et j’ai bien une otite bilatérale avec de la fièvre. Je passe à la pharmacie, fais quelques courses vite fait et je rentre.  Je sens que mon canapé va être mon meilleur ami cet après-midi !

 

 

 

 

 

 

Samedi 16.  Je vais à mon second rendez-vous chez l’ostéopathe de mon village. Après 3/4 d’heures de manipulations douces, il me dit qu’il a terminé son travail et que si mes vertiges perdurent, il faudra que je vois un Kiné Vestibulaire ou mon ostéopathe à Louviers.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Retrouver moi sur :

 

facebook - Foeby Anne                                

 

 

 

 

 

 

 

 

https://www.facebook.com/profile.php?id=100011138917169

 

Instagram

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

https://www.instagram.com/foebyanne/?hl=fr

 

 

ou sur    Pinterest

https://www.pinterest.fr/foebya/

 

 

 

Contact mail : foebyblog@gmail.com

 

 

 

 

 

 

Foeby Anne / Ma vie entre deux mondes / Facebook : Foeby Anne / Maman Malentendante / Maman  / Education / Audition / Appareils Auditifs / LSF / Langues des Signes Française / Lecture Labiale / Lire sur les lèvres / Surdité / Sourds / Formation LSF / LSF : Les Animaux / Chronique de ma surdité / ACCEO / Visio Interprétariat / Interprète LSF /Cap Emploi / Astuces / Elle & Lui / #couple / DIY / #déco DIY  / psychologie enfant.

Partager cet article

Repost0

Commenter cet article