Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ma vie entre deux mondes

Maman Malentendante teste le massage bien-être.

Je suis fragile des cervicales et du dos depuis mon adolescence. Ayant eu un hiver compliqué en terme de santé, je me suis bloqué le dos à force de me contracter sous le poids des soucis et du boulot.  Rendez-vous pris avec mon ostéopathe, il me dit que je suis trop contractée pour me débloquer et me dit de revenir la semaine suivante. J’avais besoin de me relaxer  et de détendre mes muscles.  Ceci fit « tilt » dans ma tête et, de retour chez, moi, je sortis de mon sac un flyer que j’avais trouvé sur le comptoir de ma pharmacie. S’adressant aux ados, celui-ci m’apprit que le lieu se trouvait à moins de 20 mn de chez moi et Google m’informa du nom de la professionnelle et de ses tarifs très abordables.

 

Ne sachant pas si je la comprendrais au téléphone, je lui envoyais un sms pour prendre rendez-vous.

 

Le jour «J », j’arrivais un peu en stress car je m’étais un peu perdue dans la campagne, « Wase » ne connaissant visiblement pas les petits villages de Normandie ! Et comme je suis timide, j’angoissais un peu à l’idée de me déshabiller devant une parfaite inconnue.

 

Stéphanie Cacheux se présenta et je fis

face à une charmante jeune femme très souriante. Elle me fit asseoir pour écouter mes besoins et mieux me connaitre. Puis, elle me laissa seule pour me déshabiller et me placer sur la table de massage, avec une grande serviette à mettre sur moi. Elle revint, mit de la musique et commença le massage proprement dit. Je me détendis immédiatement. Au bout de 45mn, elle me laissa seule le temps de me « réveiller » et de me rhabiller.

 

 

 

 

 

Nous fîmes un briefing pour parler de la séance, de ce que j’avais aimé ou non. Elle prit des notes et je réglai ma séance par un chèque de 30 € avant de reprendre rendez-vous. Etant malentendante, je ne suis jamais à l’aise avec les inconnus, mais Stéphanie a su passer outre mon handicap et s’y adapter sans jamais me dévaloriser.

Je suis ravie d’avoir trouvé cette masseuse professionnelle, formée à l’institut « Cassiopée » à Paris. Elle est douce, charmante et très à l’écoute de la personne.

 

Pour les personnes habitant près de Vernon (Eure – 27), je vous la recommande vivement. Toutes les tensions dorsales que j’avais se sont atténuées et pour certaines ont disparues. J’ai d’ailleurs pu me faire décoincer ma vertèbre de coincée par mon ostéopathe qui m’a dit que Stéphanie avait fait du très bon boulot !

 

Sa page facebook :

https://www.facebook.com/Instants-Pour-Soi-1786171838380105/

 

Son site internet :

http://www.stephanie-instantspoursoi.fr/

 

Ses coordonnées :  

2A rue des loges 27510 Panilleuse
Tel : 06 27 81 55 24
Mail: stephanie.instantspoursoi@gmail.com

 

 

 

Et vous, avez-vous déjà essayé les massages relaxants ?

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Retrouver moi sur ma page facebook - Foeby Anne

 

 

 

 

 

Ou sur Pinterest

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Foeby Anne / Ma vie entre deux mondes / Facebook : Foeby Anne / Maman Malentendante / Maman  / Education / Audition / Appareils Auditifs / LSF / Langues des Signes Française / Lecture Labiale / Lire sur les lèvres / Surdité / Sourds / Formation LSF / LSF : Les Animaux / Chronique de ma surdité / ACCEO / Visio Interprétariat / Interprète LSF /Cap Emploi / Astuces / Elle & Lui / #couple / DIY / #déco DIY  / psychologie enfant.

 

Partager cet article

Repost0

Commenter cet article

cacheux 06/07/2018 16:10

Bonjour quel bel article !!!
Merci de m'avoir fait confiance, je suis ravie de voir que le massage dos + nuque vous procure autant de bien être.
Mes motivations sont de vous proposer des massages bien-être personnalisés et de prodiguer selon votre état émotionnel, vos attentes et vos besoins. C'est pour cela qu'à chaque rdv je prendrais un temps d'échange afin savoir comment vous vous sentez physiquement et psychologiquement pour me permettre de composer votre massage.
Bien à vous,
Stéphanie Cacheux d'Instants Pour Soi

Foeby Anne 08/07/2018 20:40

C'est avec plaisir que j'ai écrit. Je vous dis à bientôt pour un prochain rendez-vous ;-) !