Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Ma vie entre deux mondes

My little Box de Mai...

Et revoici le temps de la box mensuelle. Ce mois-ci, la box se veut  dédiée à la « soirée » du vendredi. Soirée entre amis ou en couple. Les produits présentés sont  corrects avec l’un d’eux qui se révèle être une bonne surprise.  Comme à chaque fois, il y a un ou deux produits plutôt cheap dont on se demande vraiment ce qu’ils viennent faire dans une box.

Pour commencer, la « Friday Box »  (boite du vendredi)  est jolie avec un dessin plutôt festif et girly.  En ouvrant on tombe sur un dessin format 14/20 cm plutôt de style « fête » où l’on nous explique les quatre différents types de fêtardes que sont la Nostalcoolgique, l’évanescentimentale, la psycholoriche et la snapchaolique. Des termes complètement inventés pour le packaging qui nous renvoie des images des femmes peu reluisantes. Entre celle qui envoie des textos inavouables après minuit à ses ex, celle qui disparait en fin de soirée avec n’importe qui, la menteuse fauchée et la accro aux selfies, il y a de quoi de faire peur quant à la représentation de la jeune génération féminine. On préfère se dire que c’est juste du marketing !!


Ensuite, nous découvrons notre boite habituelle avec un petit mémo récapitulant les objets que l’on pourra aussi retrouver sur le site de my little Corner et my little Beauty.

 

 


Puis nous arrivons  à notre petit pochon mensuel sous lequel nous découvrons une enveloppe moyenne, une plus petite, des dessous de verres en liège et une petite boite. 

 


Dans l’enveloppe moyenne, se trouve un petit dépliant remplaçant le magasine d’avant. 

 

La tout petite boîte nous révèle un nœud en tissu foncé ayant pour objet « cache agrafe ».  Quelle agrafe, là on ne sait pas !

 

A côté nos dessous de verre en liège et ensuite une petite pince dorée pour faire tenir un chignon ébouriffé, du moins c’est ce qui est écrit sur son emballage. J’ai essayé et ça n’a pas tenu. Je vois plutôt cela comme une barrette pour cheveux très fins ou pour enfant.

 

Passons à notre pochon dont nous sortons un vernis argenté légèrement pailleté qui a déjà flashé dans les yeux de petite Chérie à qui je vais probablement le donner, un crayon khol estompeur noir qui est de très bonne qualité et une excellente surprise qui rehausse un peu le contenu de cette box, un parfum de marque : Mademoiselle de Rochas.  Le flacon n’est que de 4,5 ml, donc très petit, moins de 4 cm de haut, mais c’est tout de même appréciable.

 

 

 

Sincèrement, à part le parfum et le vernis, le reste est vraiment « cheap ». Je vais commencer à regarder ce qui se fait dans les autres Box car à part le parfum, le crayon khol estompeur et le vernis, le reste ne sert à rien  sauf à remplir la box à moindre coût.

 

Voilà, c’est terminé pour cette fois-ci. Si vous avez des idées de box à découvrir, n’hésitez pas à me le dire en commentaires ci-dessous ou sur ma page facebook. Il y a des box sur la nourriture comme dégustabox, Gourmi Box ou crok’ ta Box, les cosmétiques bio comme Biotiful Box, Nuoo, etc…

 

J’espère que cet article  vous aura plu.

 

Je vous dis  à bientôt dans un prochain article.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Foeby Anne / Ma vie entre deux mondes / Facebook : Foeby Anne / Maman Malentendante / Audition / Appareils Auditifs / LSF / Langues des Signes Française / Surdité / Sourds / Formation LSF / LSF : Les Animaux / Chronique de ma surdité / ACCEO / Visio Interprétariat / Interprète LSF /Cap Emploi / Astuces épargne / Astuces Economies.

 

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article