Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Ma vie entre deux mondes

Mes Favoris LifeStyle - Janvier 2017...

Mes produits favoris ....

Comme tous les hivers, j’ai les mêmes soucis que mes congénères blondes, à savoir que mes cheveux foncent par manque de soleil. Et des cheveux blonds ternes, ça n’est pas très joli. Je fais donc ma cure annuelle de peps sur ma chevelure avec les deux produits ci-dessous, le shampoing Go Blonder de John Frieda et le spray éclaircissant de chez Dessange. Si je fais le shampoing toutes les semaines, je n’utilise le spray que deux fois par mois, histoire d’avoir un effet « sun » naturel.   Et le résultat est vraiment tip top !

Vous pouvez trouver ces produits dans tous les rayons hygiène de vos supermarchés.

 

Mes favoris "make up" du mois

... sont plutôt des démaquillants. Il s’agit du démaquillant yeux ultra doux  Bio de chez So Bio  (et de l’Eau Florale de Fleur d’Oranger de chez Florane (magasin Bio).  Je me sers du premier pour enlever le plus gros du maquillage et je paufine avec le second qui me laisse une agréable sensation de fraîcheur sur la peau et le contour des yeux.

 

Dernier favori beauté...

Il s’agit d’une crème de chez Avene, la Cold Cream. Je l’utilise sur les mains le matin et le soir et aussi le weekend sur le visage et le corps. J’ai une peau très fragile et fine qui s’assèche vite en hiver avec les tiraillements  qui vont avec. Cette crème très riche apaise  et  laisse la peau souple. Attention, elle est un peu grasse au fini, raison pour laquelle, il ne faut pas en mettre une couche épaisse.

 

Ma série de Janvier...

Adaptée du roman de Christos Tsiolkas, "The Slap"  / La Gifle, raconte comment une gifle, affligée à un enfant durant un barebcue, va secouer une famille, révéler les non-dits, les tensions, les aigreurs d'une dizaine de personnages. Succès en Australie, elle renaît dans une version new-yorkaise.

 

Il y a 8 épisodes.  La série reprend la structure en huit chapitres du roman, et de la minisérie australienne. A chaque épisode, un nouveau personnage central, qui fait avancer l'intrigue principale à travers ses soucis intimes.

 

Synopsis :

Employé de bureau, marié et père de deux enfants, Hector ne se sent guère épanoui alors qu'il s'apprête à fêter ses 40 ans. Son épouse lui organise une fête à laquelle elle convie de nombreux proches et amis. Parmi eux, Gary et Rosie, parents du petit Hugo. Cet enfant colérique va se montrer particulièrement pénible lors de cette réception... L’enfant est giflé par un des adultes invités, entraînant alors une réaction en chaîne qui va créer des conflits relationnels importants

 

La série  est disponible dans sa version australienne sur amazon :

https://www.amazon.fr/gifle-slap-Lint%C3%A9grale-s%C3%A9rie/dp/B00DM1CFKW/ref=sr_1_3?ie=UTF8&qid=1485869617&sr=8-3&keywords=la+gifle

 

Je vous la recommande. Je l’ai trouvé géniale.

 

Voilà c’était mes favoris du mois.

***

Quels ont été vos favoris lifestyle ce mois-ci ?

 

 

 

 

 

Foeby Anne / Ma vie entre deux mondes / Facebook : Foeby Anne / Maman Malentendante / Audition / Appareils Auditifs / LSF / Langues des Signes Française / Surdité / Sourds / Formation LSF / LSF : Les Animaux / Chronique de ma surdité.

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article