Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Ma vie entre deux mondes

My Little Box de Noël...

Aujourd’hui, je vous présente la Box que j’ai reçu pour Noel.  Je dois dire que je m’attendais à mieux, vu le contexte des fêtes. Le packaging est toujours aussi joli, mais le contenu est clairement décevant.

 

Comme vous pouvez le voir le packaging est clairement orienté Noel avec ses illustrations traditionnelles de Noël, les branches de houx et les jolies fleurs bleutées. Le tout entouré d’un ruban vert qui n’est pas sans rappeler les couleurs du sapin traditionnel, dans lequel a été placé un sucre d’orge que ma fille s’est empressée d’avaler. Il était, parait-il, délicieux !

On s’attend donc à de jolies choses festives à l’intérieur et quand on ouvre on est ravie de voir  une grande pochette, une plus petite et une petite boite.  En poussant les investigations, nous découvrons :

  • Une eau Naturelle parfumée, en vaporisateur de 50 ml,de chez WELEDA. C’est une eau que je connais car elle est vendue dans le magasin Bio où je fais mes courses. Elle sent la rose et est très agréableporter. C’est donc une excellente surprise. Je suis ravie. Si vous aimez les parfums légers, très féminins et qui tiennent sur la peau, hésitez pas, courrez l’acheter !

  • Le second produit est une mousse pour le bain ou la douche de chez L’OCCITANE. Là aussi je connais car je l’avais déjà acheté en magasin. Que vous l’utilisiez en bain ou en douche, le gel se transforme en une mousse dense et « onctueuse » qui laisse un délicieux parfum de cerise sur la peau. Là évidemment, le faut aimer ce parfum.Si vous ne connaissez pas,n’hésitez pas à l’essayer.

 

  • Le troisième produit est duo de fards à paupières chocolat paillet et chocolat foncé. Je ne suis pas fan des fards à paupières au quotidien car malgré la base que je mets, ils tiennent rarement sur ma peau. Mais j’en porte souvent en soirée ou lors de diners car ils permettent de faire des ombres atténuées qui sont plus jolies qu’avec un crayon. Donc je les ai essayés et je dois dire que la qualité ne m’a pas transportée ! Ils sont faciles à appliquer et à travailler mais je trouve que la matière est trop légère et demande une application « épaisse » pour obtenir un joli rendu.

  • Ensuite, nous avons une bougie « Feu de Bois » dont l’odeur est douce, mais dont je n’arrive pas à trouver l’origine. Je l’ai allumé car j’aime beaucoup avoir une bougie allumée quand j’écris. En plus en ces périodes de fêtes hivernales, ça donne un petit côté chaud à l’atmosphère de la pièce, mais j’aurais préféré une bougie un peu plus grosse du style yankee candle.

  • Le dernier « produit » est un bijou. Il s’agit d’un petit bracelet doré créé par Camille RIOU, créatrice de bioux et fondatrice de sa propre société « Louyetu ». Le bracelet est simple et moderne, mais vraiment très très petit. Il faut avoir un poignet très fin comme les adolescentes.

 

Voilà, pour ma part c’est terminé.

Même si les produits me plaisent dans l’ensemble, je m’attendais à des choses un peu plus « chics » et surtout plus festives. Ce qui est étrange dans cette boite c’est que j’ai eu l’impression qu’il manquait des choses. J’ai donc fureté sur le web, chez les autres bloggeurs et pour beaucoup ils ont eus du thé ou autres goodies. Ma  boîte a du passer à la trappe. Ce n’est pas grave en soi, mais j’espère que ça ne se reproduira pas car ça n’est pas très sérieux. C’est probablement ce  qui me laisse un petit goût de déception.  Je vous recommande l’eau parfumée et le gel douche car vraiment ils sont tops !

 

J’espère que vous avez aimez cette présentation. Je vous dis à bientôt dans un prochain article.

 

 

 

 

 

Foeby Anne / Ma vie entre deux mondes / Facebook : Foeby Anne / Maman Malentendante / Audition / Appareils Auditifs / LSF / Langues des Signes Française / Surdité / Sourds / Formation LSF / LSF : Les Animaux / My little Box décembre 2016

 

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article